|
A Sarah De Toulouse, mes pensées vont vers toi, toi que j'ai rencontrée en chantant,l'an dernier à Royère. Je pense à toutes celles et à tous ceux de ton entourage, parents et amis! A TOI, à VOUS! Danielle ("la Canaille du midi"- Toulouse) |
|
Des énormes pensées pour vous toutes et tous Y'a jamais vraiment de mots qui touchent juste et qui font le bien que feraient des bras qui entourent et la présence... Je pense à vous depuis Toulouse où nous venons d'apprendre la nouvelle. Courage. Rico (Toulouse) |
|
J'ai pas les mots mais juste te dire, vous dire que je suis pleine de tristesse, je serai avec vous en pensée lundi à 15H. Je t'embrasse ainsi que tous les Sans Nom Julie, de Marseille |
|
Ciao Sarah , bella e simpatica compagna , grazie per le notti passate insieme sotto il " chapiteau " a cantare , ridere , bere , fumare . Nous ne t'oublierons jamais Mario ( Parma) |
|
Cara Sarah, ci siamo incontrati per caso, dopo un pranzo sotto il tendone. Giravo tra i tavoli con il nostro dolce e tu mi hai fatto un cenno. Il Malfattore Leo. I "Malfattori” di Parma sono vicini ai famigliari e amici di Sarah. Col cuore e con i ricordi siamo con voi a Nancy. Che i nostri affettuosi pensieri siano di un qualche sollievo. Chère Sarah, nous nous sommes rencontrés par hasard après un repas sous la grosse tente. Je tournais parmi les tables avec notre gâteau ! Tu m’as fait un signe. Le Malfattore Leo. Les Malfattori de Parme sont de tout cœur avec la famille et les amis de Sarah. Avec tout notre cœur et nos souvenirs, nous sommes avec vous à Nancy ! Claudia, Mario, Gerardo, Stefania e Leo. ( Parma) |
|
Je ne serai pas là demain pour pousser la chansonnette, mais le souvenir de Sarah se promènera à Prague aussi. Je vous envoie le maximum de soutien et de réconfort qu'un mail puisse le faire. Chantez bien et continuons, Bises à tous Marco ( Prague) |
|
J ai reçu la triste nouvelle de Sarah par Mario. je sais pas que dire, je suis super triste. Je me rappelle très très bien de Sarah, elle est une super personne. je voudrais maintenant être avec vous, je suis très proche a toutes vous , les Sans Nom. nous allons a chanter pour Sarah, pour vous. Je vous embrasse, donne mes salutations a toutes si te plaît. Alessandro de les Malfattori ( Parma) |
|
De tout cœur avec vous. Les Lyonnais |
|
Salut Yas m'a mise au courant pour la mort de Sarah. Je suis, j'imagine comme vous, sous le choc. Je la connaissais depuis peu finalement mais c'était vraiment une belle personne avec qui j'avais passé de bons moments, à Royère et à Nancy et j'aurais aimé continuer à le faire. Janick m'a raconté la cérémonie. Comme je ne pouvais pas être là je vous envoie un mot pour partager avec vous mon émotion et ma tristesse. Je pense à vous, je vous fais des bises à toutes et tous et vous dit à bientôt, au mois d'octobre. Sarah de Toulouse |
|
Chers tous, C'est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Sarah, alors que nous étions en Angleterre. Je sais que les Strawberry Thieves et les Malfatori sont aussi très touchés. On se sent bien impuissant, dans une telle situation, qui fait éprouver si cruellement la fragilité de la vie. Je tiens tout de même à vous exprimer toute notre sympathie. Merci pour les souvenirs partagés sur votre site. J'espère que vous pourrez continuer à chanter avec autant de cœur, comme Sarah aimait à le faire avec vous. Nous vous embrassons bien fort, Isabelle & François, pour la Bande à Rosa. (Amiens) |
|
Le courage de l'écriture m'a manqué depuis deux , trois jours; vous écrire c'était reconnaître l'horrible et triste réalité, Sarah est morte, c'est donc dit... je veux juste vous affirmer mon soutien, ma solidarité dans ce moment des funérailles puis celui du deuil...Mes pensées et ma voix étaient avec vous hier elles le seront encore aujourd'hui et pour quelques mois encore… bon courage à tous je vous embrasse " sara dura questa giornata....". Araceli |
|
Nous venons d’apprendre la triste nouvelle de la disparition de Sarah. Que nous la connaissions personnellement ou non, nous connaissons et apprécions la chorale des Sans Nom : chacun et chacune de ses membres est pour nous un-e compagnon-ne de lutte sur le chemin de l’émancipation. À ce titre, la CNT Moselle est en deuil à vos côtés et partage votre souffrance. Aujourd’hui, notre cœur saigne rouge et noir de tristesse, mais les victoires de demain seront aussi celles de Sarah. Nous ne l’oublierons pas. Pierre-Yves, pour l'UD CNT Moselle |
|
Aux Sans noms, Nous avons appris avec tristesse le décès de Sarah que certain-es Mutin-es avaient pu rencontrer. Les Joyeux Mutin-es se joignent à vous et à votre peine dans cette épreuve. Nous vous souhaitons du courage pour la suite. Nous manquerons pas de chanter pour elle lors de notre prochain bœuf. De tout cœur avec vous. Les Joyeux Mutin-es (Lille) |
|
Je rentre de 15 jours sans internet et je viens d'apprendre pour Sarah. Depuis ce matin je cherche les mots et ne les trouve pas, parce qu’il n'y en a pas. Vous devez tous être dans une profonde douleur. Je pense à vous très fort et vous embrasse. Pat (Saint Étienne) |
|
Sarah De simples mots ne parviendront jamais à exprimer pleinement notre douleur. Nous préférons vous embrasser, vous témoigner nos sincères condoléances, tout notre soutien, et mener les luttes en cours et à venir en sa mémoire. Sit tibi terra levis - Que la terre te soit légère, camarade CNT Interco54 |
|
Sarah Salut les copains de Nancy, Des baisers et des bras bien chauds pour vous toutes et tous après cette terrible nouvelle... Quelle émotion de la voir signer sur la vidéo, avec son petit sourire en coin au milieu de sa concentration et de sa douceur! Merci! Marion (Marseille) |
|
Sarah We had heard the terribly sad news of Sarah's death via Parma choir, and we apologise for not writing before now. I think we all just felt frozen - simply unable to find any worthwhile words to put across our sadness for lovely Sarah, and sympathy for her family, and our dear Nancy friends. This year we had such an especially great time with everyone, and in the Villard video of the Sans Nom choir singing "La Révolte" it is evident that Sarah did too. She is obviously simply very, very happy, singing her heart out with her friends and comrades. A very positive way to remember her, this song will always be 'Sarah's song' to us, and all the more worth singing because of that. Viva Sarah! It does help to know a little about the possible cause of her death, thank you. It makes it seem slightly less irrational, but still deeply unfair and sad. We know how much you must be hurting, choirs become like second families. The gathering sounds wonderful, but very tough to sing at - and so good that you did. Lots of love, and metaphorical hugs, from all of us to all of you. Cheryl, for Strawberry Thieves. Nous avons appris la terrible nouvelle de la mort de Sarah par la chorale de Parme, nous vous présentons des excuses pour cette réaction si tardive. C'est comme si nous avions été tétanisés, pris par le froid, incapables de trouver les mots à mettre sur notre chagrin pour la belle Sarah, et sur notre compassion avec sa famille et nos cherEs amiEs nancéen-nes. Nous avons touTEs pris tant de plaisir à nous retrouver cette année, et Sarah en particulier c'est tellement évident sur la vidéo des Sans Nom en train de chanter "Révolte". Sarah y est tellement heureuse, chantant de tout son coeur au milieu des ses amiEs et camaradEs. Voilà une façon positive de se souvenir d'elle, cette chanson restera à jamais pour nous "la chanson de Sarah" et ce sera la meilleure raison de la chanter. Vive Sarah! Connaitre les circonstances de sa mort aide un peu, merci d'en avoir parlé. Les choses paraissent un peu moins irrationnelles, mais toujours aussi injustes et tristes. Nous savons comme vous devez être blésséEs, nos chorales deviennent pour nous comme une une deuxième famille. Nous avons appris que le rassemblement pour lui rendre hommage était merveilleux. Il a du être si difficile d'y chante, c'est si bien que vous l'ayez fait. TouTEs, nous vous envoyons de l'amour, et des câlins métaphoriques Cheryl, pour les Strawberry Thieves. |



